Actualité/Immigration/Société

Un clandestin africain drogué prend le train complétement nu

Un homme en séjour illégal en Suisse a fait le parcours Tramelan-Tavannes dans le plus simple appareil, jeudi après-midi. Il a été arrêté à son arrivée.

africain black nu train

 

Un homme nu qui attend un train régional sur le quai de la gare de Tramelan (BE). C’est la scène cocasse à laquelle ont assisté des usagers des Chemins de fer du Jura, jeudi 22 mai dans l’après-midi, vers 16h30. «Certaines personnes étaient gênées, d’autres riaient un peu», explique un lecteur surpris par la scène. L’homme est ensuite monté, en 1ère classe, et a fait le trajet jusqu’à Tavannes (BE). Là, il a été cueilli par la police bernoise à sa descente du train. Durant tout ce temps, il est resté calme et n’a manifesté aucune agressivité.

quai africain black nude

Le naturiste s’est avéré être un sans-papier sous l’influence de la drogue. Il n’était en revanche pas ivre. «Il disait se sentir mal», raconte un lecteur qui a également assisté à la scène. «Il a été dénoncé pour infraction à la loi sur les stupéfiants et sur les étrangers», explique le porte-parole de la police bernoise.

www.20min.ch/ro/

train black

black nu quai

Une réflexion sur “Un clandestin africain drogué prend le train complétement nu

Laisser un commentaire