Présentation des moyens de production

Notre parc machines CNC de 3 et 4 axes peuvent absorber un grand volume de pièces par jour. Les pièces vont de petits ensembles pour l’horlogerie à des plaques de bases d’un mètre de long et pouvant peser plus de 100kg. (XYZ Max : 1020mm x 560mm x 550mm)

Des tours 2 et 3 axes pouvant usiner des pièces de petites à moyennes séries, dans les matières diverses, telles que les aciers, aluminiums, cuivres ou plastiques.

Afin de garantir de grandes précisions sur nos pièces, nous avons la possibilité de les rectifier, qu’elles soient planes ou cylindriques. Nous faisons également de la rectification sur les pièces aillant un traitement, ex : nickelages ou zingages. (XY Max : Plane 800mm x 500mm / XZ Max : Cylindriques ø250mm x 500mm)

Nous avons un équipement complet pour éroder les pièces, qu’elles soient de quelques millimètres, jusqu’à des pièces plus grandes, telles des cames ou des roues dentées. (Fil XYZ Max : 320mm x 220mm x 116mm / Enfonçage XY Max : 220mm x 160mm)

L’impression 3D est un procédé de fabrication de pièces en volume par ajout de matière. Elle permet de réaliser des pièces en plastique dans des délais très rapides.

En plus de réaliser des composants mécaniques, nous proposons de réaliser les assemblages mécaniques avec les fournitures nécessaires. Nous sommes équipés en visserie, colles et graisses, le tout compatible alimentaire.

Certifiés ISO 9001 depuis 2004, nous n’avons cesse que de satisfaire nos clients. Pour cela, nous sommes équipés d’appareils de contrôle 3D, colonnes de mesure et divers instruments de contrôle. Nous fournissons à la demande, des certificats de qualité, métrologiques et de matière.