menu

Le Tantra, un art de vivre, un art d'aimer

Prochaines activités

Kali la terrible déesse de la destruction et de la transformation

--> voir tout le calendrier

Stages pour tous :

Stages pour couples :

--> voir tout le calendrier

A l'affiche

Témoignage

Chers Martine et Michel,
J'avais prévu un week-end à Parme en Italie au moment du stage mais "quelque chose" m'a poussé à annuler pour revenir vers vous et l'envie d'assister à ce 2ème stage a pris le dessus.
Comme j'ai eu raison!
Ce stage, riche en activités proposées, très diverses fut à la fois agréable, ludique et tellement intense. J'ai trouvé incroyable et merveilleux que ce groupe de personnes se connaissant SI PEU puisse s'entendre SI BIEN aussi rapidement. On se sentait tellement bien ensemble...
Cela prouve bien que l'Amour inconditionnel, la bienveillance, le respect et le non-jugement ont un pouvoir Extraordinaire.
Comme au 1er stage, il y a moi d'avant le stage et moi d'après. Comme tu me l'as fait remarquer Martine au moment de nous quitter, j'ai fait un pas de géant ou monté plusieurs marches d'un coup. Depuis mon retour, je me sens libérée d'un poids énorme et tellement plus légère. Je pense que j'avais conscience de ma vulnérabilité et de ma puissance mais cette première prenait toujours le dessus et étouffait même ma puissance. Ce stage m'a permis de réaliser qu'il était possible de renverser cette tendance.
Je vous admire énormément tous les deux pour ce que vous faites et ce que vous êtes.
Alors, pour tout cela un grand MERCI!
Affectueusement,
M.D., Saint-Julien, 5.6.2017

--> Voir tous les témoignages



Petite méditation tantrique No. 88

भ्रान्त्वा भ्रान्त्वा शरीरेण त्वरितम् भुवि पातनात्। क्षोभशक्तिविरामेण परा सञ्जायते दशा॥ १११॥

Si tu tournoies sans cesse avec ton corps jusqu'à t'écrouler à terre, alors, lorsque l'énergie de l'agitation cesse, apparaît la condition spirituelle suprême.

Des expériences comme épuisement physique, évanouissement, maladie, hébétude peuvent devenir des occasions d’éveil, car ces expériences te destructurent, brouillent tes repères, déchirent la trame de ton mental.

Je relie ce verset à la danse tournante des derviches, le hadra. Le tournoiement permet justement de ne pas t’accrocher à ce que tu vois, mais de trouver ton centre au milieu du mouvement (sans qu’il soit nécessaire de tomber à terre).

--> Voir le livre de ces méditations



Pour aller plus loin

Emission RTS La Première

Ils sont 2 audacieux, un couple qui a changé de vie, nous les rencontrons à Neuchâtel. Ils sont devenus des spécialistes du tantra, donnent des conférences, pratiquent des stages, et connaissent un joli succès...
-> Ecouter l'émission



Offrez-vous, offrez-lui

-> En savoir plus



-> En savoir plus