Marketing Platform
Collectez et organisez votre donnée et augmentez le potentiel de votre data !
Data & Insights
Améliorez la compréhension de vos audiences et décuplez vos performances
Solutions Média
Alliez la puissance du reach et la précision du ciblage pour vos campagnes branding et performance
Nos dernières actualités
Data Clean Room : Maturité et Adoption sur le marché
L'année dernière, la Data Clean Room est apparue en bonne place parmi les buzzwords des professionnels du marketing. Mais cette solution prometteuse peine à trouver sa place sur le devant de la scène, malgré l'impact significatif attendu de la disparition imminente...
366 renouvelle sa confiance à Weborama pour sa CDP et sa technologie d’IA sémantique Webomind
Weborama a remporté l'appel d'offres Customer Data Platform (CDP), lancé par l’acteur majeur de la presse quotidienne régionale en France, qui veut renforcer la valorisation de son inventaire publicitaire en conciliant ses données first-party et sémantiques. La régie...
“On est en capacité de créer des centres d’intérêt, customiser vos audiences et les utiliser pour le ciblage et l’activation.” Antoine Bsaibes, Head of Tech & Services de Weborama, lors de la matinale Webomind
Le 26 mars, nous vous présentions notre dernière innovation technologique : Webomind. Cette fonctionnalité révolutionnaire ouvre de nouvelles perspectives pour les annonceurs et agences média. Imaginez : décrire votre objectif de ciblage en langage naturel – un...